Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+
Pour pimenter votre 14 juillet, pour mettre un peu de Berlin dans votre Paris, pour sortir de votre routine dominicale, sachez profiter des bons plans suivants sans parcimonie :
Une activité (sportive?) décalée : Le street golf
Fini le golf à papa et son environnement inhibé ! Découvrez un golf tout terrain, démocratique, conviviale et acrobatique. Le street golf, ou urban golf, serait né dans les années 90, quelque part entre la Pologne et l’Allemagne. Depuis, il s’est développé un peu partout en Europe, si bien qu’un championnat européen existe depuis 2007, avec une étape à Paris. Pour y jouer, contactez le 19ème Trou, ils sont champions de France de street golf !
Une sieste musicale bien méritée : Play me, I’m yours
Depuis le mois dernier, des pianos plus ou moins bien décorés ont fleuri dans les rues de Paris. Le projet Play me, I’m yours, créé en 2008 par l’artiste anglais Luke Jerram, en a placé 40 dans les rues, les parcs ou autres lieux publics parisiens. Rendez-vous dans un les parcs équipés (Montsouris, Belleville, Bercy, Batignoles…) et laissez vous bercer par les artistes invités, ou par un inconnus.
Une soirée déjantée…non, LA soirée déjantée : VOODOOHOP
Cette année, s’il vous plait, pas de 14 juillet dans une caserne de pompiers ! Pimentez votre samedi avec une soirée aux frontières de la légalité. Au programme : un lieu désaffecté ou décalé, une petite dizaine de talentueux DJs, des performances artistiques épicées, des projections osées…Bref, une atmosphère endiablée comme on en trouve peu à Paris. Si Le collectif brésilien VOODOOHOP arrive à reproduire l’ambiance déjantée (personnellement testée) qui a fait sa renommée, cette soirée sera mythique !