Visiter Paris en bus

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Découvrir Paris est un des plus grands défis des touristes, vu que la ville regorge d’histoires et de merveilles. La visite en bus, une des meilleures idées qui est tout de même proposée par les compagnies de transport parisien, permet d’explorer tous les recoins de la Ville lumière.

Les bus touristiques de Paris (Open Tour et autres)

Les bus touristiques parisiens offrent des visites en toute liberté. Choisir ces moyens pour tout découvrir serait parfait, puisqu’ils proposent des offres flexibles, du confort et également de l’audio-guide. Les compagnies proposent plusieurs types de billets pour des itinéraires bien définis. Des arrêts de 10 à 30 minutes sont prévus sur les hauts lieux touristiques. A chaque station, vous entendez la description et l’histoire des lieux.

Découvrir Paris en bus est alors intéressant, puisque vous pouvez vous offrir une vue superbe de 360 ° à bort de l’étage à toit ouvert du véhicule. Les opérateurs proposent des billets de 1 à 3 jours pour 50 arrêts incluant 4 circuits. Bien sûr, les offres sont variables d’une compagnie à une autre, mais chacune d’elles ouvre des circuits aussi intéressants pour garnir vos pochettes souvenirs et pour faire plaisir à vos yeux en quête de merveilles. Pour ce billet de 3 jours, l’Open Tour vous propose de réserver à un prix de 35 € par personne. Vous pouvez également choisir de faire des circuits de quelques heures selon votre disponibilité et votre désir.

Bus Open Tour Paris

Les endroits incontournables

Les sites touristiques ne manquent pas à Paris.  À part les compagnies de transport touristique, profitez du réseau de la RATP, bien moins cher, pour explorer la ville. Les 347 lignes du réseau proposent des circuits intéressants qui vous permettent de passer à travers les endroits insolites de Paris. Vous pouvez par exemple choisir d’aller au côté de Montmartre-Grands Boulevards, et laisser surprendre par le Passe-Muraille de Montmartre.

La meilleure ligne de bus pour visiter Paris est d’après nous la 42 (Saint Lazare, Concorde, Champs Elysées, Pont de l’Alma, Tour Eiffel) mais d’autres feront l’affaire pour peu que vous preniez le bus vers le centre historique de Paris ou vers Saint Lazare en direction du centre.

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.