Les meilleurs bars parisiens pour suivre un match de foot

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Où aller voir le prochain classico avec les amis ? Une soirée foot chez soi sur un bon canapé, c’est bien, mais dans l’ambiance d’un bar avec quelques pintes, c’est encore mieux ! L’ambiance festive et chaleureuse qui règne ces grands soirs là vous attend dans cette petite sélection de bars plus ou moins parisiens dont la diversité vous emmènera aux 4 coins de la planète …

Les incontournables anglo-saxons

Jame’s Hetfeeld’s Pub sur les Grands Boulevards (17 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris) : ce bar américain qui rend hommage à James Hetfeeld, guitariste et chanteur du groupe Metallica, retransmet tous les événements sportifs d’envergure sur ses 5 écrans géants autour de cocktails à prix abordables et de pintes de bière à des prix imbattables (Guiness à 5€).

James

The Lions (153 rue du Chevaleret, 75013 Paris) est un pub anglais typique qui respire le sport : il ne lui manquerait plus que les grilles de Loto Foot ou les paris du PMU, mais à défaut, il faudra chercher sur son smartphone un code promo chez Netbet. Récemment installé dans une rue calme du 13e arrondissement, sa devanture bleu marine ouvre sur une ambiance totalement british. Une décoration soignée avec des murs en bois, des papiers peints magnifiques et de grands fauteuils de cuir vous transportent immédiatement de l’autre côté de la Manche. Le choix de bières y est impressionnant et les burgers très copieux. Des écrans de télévision quadrillent l’endroit dans une ambiance très conviviale à condition d’arriver à l’heure. What else ?

The Lions Paris

Auld Alliance Pub (80 rue François Miron, 75004 Paris) : ce pub écossais est considéré comme le lieu de rendez-vous des amoureux de ce pays. Il affiche une décoration typiquement écossaise avec des blasons et des épées aux murs et se vante de proposer la plus belle sélection de whiskys sur Paris. Huit écrans vous proposent de suivre jusqu’à 4 matchs simultanément les soirs de Champions League !

Auld Alliance

The Moosehead (16 rue des Quatre Vents, 75006 Paris) : ce bar canadien retranscrit fidèlement l’ambiance des soirs de grands matches outre atlantique. Situé dans le mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés, ce pub restaurant canadien retransmet tous les événements sportifs en vous offrant quelques spécialités culinaires moins connues dans nos contrées ainsi que sa célèbre bière dont il a tiré son nom.

The Moose

L’Apérock Café (46 boulevard Voltaire, 75011 Paris) : situé tout près du tristement célèbre Bataclan, ce bar est plein à craquer les soirs de match grâce à l’écran géant déroulé pour l’occasion. Il y règne un esprit de fête et les drapeaux internationaux accrochés témoignent du démon sportif qui habite les lieux.

Apérock cafe

Les parisiens bon enfant

Le Sof’s (43 rue Saint-Sauveur, 75002 Paris), en plein coeur du quartier Montorgueil qui compte parmi les plus belles balades parisiennes à pied est un endroit très cosmopolite où habitants du quartier se mêlent aux touristes. Son petit bar underground, sa sélection musicale affûtée, son fumoir dans le fond de la salle lui donnent une touche cosy, qui en fait un des spots les plus originaux pour suivre un match. A noter au passage, l’un des premiers lieux dans Paris à accepter le Bitcoin !

Soth

French Flair (75 bis Boulevard de Clichy, 75009 Paris) est l’adresse préférée des chauvins qui préfèrent passer leur soirée dans un bar typiquement français. Situé dans le quartier animé de Clichy et de Pigalle, il se veut comme un lieu où l’on respire avant tout … le rugby ! Mais il reste un excellent endroit pour une soirée foot ! Sa décoration est soignée et l’on peut y déguster des plats bien français, tels que des planches du sud-ouest et des assiettes de fromage, le tout agrémenté d’un grand choix de bières et de cidres.

French Flair

Le Progrès (7 rue des 3 Frères, 75018 Paris) : avec son charme surranné, cette brasserie à l’ancienne nichée sur les hauteurs de Montmartre est l’endroit idéal pour regarder un match plus au calme, loin de l’agitation qui règne en bas à Clichy ou à Pigalle. Les plats sont assez basiques mais ses immenses baies vitrés boisées à l’ancienne qui donnent sur une petite place animée font tout l’attrait de l’endroit. Les habitants du quartier y ont leurs habitudes et les touristes venus admirer le charme de la butte Montmartre sont bien contents d’avoir déniché ce petit coin typiquement parisien !

Le progrès montmartre

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.