Du street art jusqu’aux ateliers d’artistes

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Visiter des ateliers d’artistes

Le festival « Lézarts de la Bièvre » organise chaque année un évènement permettant de visiter des ateliers d’artistes dans le 5ème et le 13ème arrondissements, le long de l’ancien cours de la Bièvre, l’affluent de la Seine aujourd’hui enterré.

…grâce à Philippe Baudelocque

Pour baliser le parcours jusqu’aux ateliers, un street artiste est invité à travailler sur les murs des deux arrondissements. Cette année, Philippe Baudelocque y apposera ses créations animales, élaborées à la craie. Si les œuvres des expos de street art de Paris sont par nature éphémères, celles-ci ne résisterons pas longtemps à la météo capricieuse du moment…alors ne manquez pas cet évènement les 9 et 10 juin !

Sinon, des séances de rattrapage seront organisées par Meet My Paris lors de visites de la Butte-aux-Cailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable